top of page

ACCOMPAGNEMENT LUDIQUE & CRÉATIF POUR LA DÉCOUVERTE DE SON POTENTIEL

RETOUR AU BLOG

BIENVENUE À TOUS !

Je suis très heureuse d'ouvrir enfin ce blog... je l'ai tant désiré, souhaitant partager tout ce qui me tient à cœur.

Oui mais voilà, comment choisir par quoi commencer, alors que tout apparaît vibrant à mes yeux ?

Alors tout simplement par un merci... oh pas un petit merci comme ça tout rikiki, non non non. Une infinie gratitude à vous qui me lirez, merci d'accueillir joyeusement ce présent, car il s'agit bien de cela en fait, vous partager ce fabuleux trésor dont chacun dispose, l'instant présent.

Ce présent, j'ai décidé de le savourer, m'en délecter comme d'une délicieuse gourmandise qui se renouvelle à l'infini... dans la joie du cœur, c'est cela le présent de la vie.

Et si cela résonne en vous, pour continuer à partager ce joyeux présent en ma compagnie, je vous invite à me transmettre votre mail dès à présent ;-) .

Je finis avec deux petits cadeaux que vous trouverez dans La malle aux trésors...

Au plaisir de vous retrouver,

Céline

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page